• Roquefort aux poires, figues et noix fraîches.

     

    Une petite assiette de fin de repas : du roquefort coupé en petits cubes, une demi poire coupée en fines lamelles, de même une figue bien mûre et quelques cerneaux de noix fraîche...

    J'aime bien ce mélange de goût....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 21:29
    J'enrage !
    Ça me rend dingue... je n'avais rien osé dire à mes précédentes visites, mais là je ne peux plus me retenir ! Tous ces plats ont l'air bien bons, mais ces photographies les rendent (comment dire sans te froisser) répugnants. Je ne sais pas d'où ça vient, certainement un réglage de ton appareil, l'utilisation d'une mauvaise balance des blancs, l'utilisation d'un flash, mais toutes tes photographies ont une dominante bleue. Regarde le Rochefort, la pourriture noble est bleue au lieu d'être verte. Regarde les figues, la chair est violette au lieu d'être rouge sang ! Le bleu dans l'alimentaire est synonyme de danger. C’est un code couleur que nous avons instinctivement. Dans la nature, aucune plante comestible n'est bleue. Si je peux me permettre : tu devrais remplacer la couleur de fond de ton blog et tu devrais faire des essais de réglages de ton appareil photo. C’est vraiment dommage de voir de si bon aliments totalement dévalorisés par ce bleu. Cordialement.
    2
    Samedi 18 Octobre 2008 à 17:56
    pour sûr
    il y a une nette amélioration. enfin je retrouve l'appétit. les saveurs, les senteurs, les couleurs se libèrent maintenant. très cordialement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :